Aucun message portant le libellé vache. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé vache. Afficher tous les messages

jeudi 17 décembre 2009

Ménage de blogue

J'ai fait du ménage sur mon blogue aujourd'hui. J'ai surtout réparé des liens brisés et des photos qui ne s'affichaient pas.

J'ai créé un libellé:: gazou. C'est hot hein? Combien de blogue peuvent se vanter d'avoir un libellé gazou?

J'en ai aussi créé un qui s'appelle vecteur, pour tout ce qui contient des flèches et des vecteurs.

Sérieux, j'ai vraiment un paquet de libellés niaiseux. Genre, des libellés de couleurs (brun, vert, rouge, jaune). C'est tellement inutile! Ou un libellé « mou ». On adore! Ou alors, des libellés d'animaux comme ours, chatvache, science ou snick. Oups, c'est pas un animal ça! Est-ce que un roux c'est un animal?

    mercredi 13 mai 2009

    Journée annuelle des vaches en beurre

    Célébrons! Aujourd'hui, c'est la journée annuelle des vaches en beurre. Oui oui, c'est la journée dans l'année où il faut fabriquer une vache avec du beurre.

    Évidemment, ça allait mieux quand on avait les petits cubes de beurre de la cafétéria mais tant pis (pis de vache!) Il faut souffrir (et se salir) pour célébrer les anniversaires niaiseux en jouant avec du beurre.



    Hey! C'est quand même mieux que la journée annuelle des vaches en rotin!

    (Hey Christine! Non, je n'ai pas oublié!)

    samedi 15 novembre 2008

    Rayman contre ce crétin de narF

    Haïku::
    S'ouvrir grand la bouche
    C'est pour mieux lancer une vache
    DA-A-A-A-AH!!!

    Ah! Ces chers lapins crétins! Je n'aime pas trop les jeux mais les films promotionnels sont vraiment hots!



    Il est vraiment remplis de joke. Surtout de jokes de Chuck Norris!

    dimanche 21 janvier 2007

    narF lave un cul de vache

    Haïku::
    Laver un cul de vache:
    une activité passionnante!
    Être un l'éléphant...

    Aujourd'hui j'ai fait plein de choses passionnantes! Sérieux, rien de tel que de laver un cul de vache ou d'avoir l'air con devant ses amis pour se remettre d'un réveil du mauvais pied!

    Aujourd'hui, je me suis levé à 7h, après avoir dormis 4 heures, pour aller avec Oli et son frère faire la file devant le Toys'R'us pour acheter une wii. Ses parents devaient lui donner à Noël mais les wii sont rares.

    Aujourd'hui, il y avait 21 wii de disponibles. Et moi je suis allé faire la file comme une patate avec Oli. Pourquoi? Pour le fun!

    Aujourd'hui, j'ai surtout acheté Wario Ware : Smooth Moves à 5$ de rabais. Je dis :: Smoooooth Mooooooves ! Exactement comme le bruit que fait une vache.

    Aujourd'hui, narF tourne en rond dans ses histoires...

    samedi 6 janvier 2007

    narF est impressionné par le passé

    Haïku::
    Un téléphone sonne;
    des martiens vont l'imiter.
    Une vache, ça fait moo!

    Dans ce vidéo, 2 extra-terrestres font la connaissance d'un téléphone. Ce qui est drôle, c'est que la moitié des mots que je considère drôles sont dedans.