samedi 6 janvier 2007

narF est impressionné par le passé

Haïku::
Un téléphone sonne;
des martiens vont l'imiter.
Une vache, ça fait moo!

Dans ce vidéo, 2 extra-terrestres font la connaissance d'un téléphone. Ce qui est drôle, c'est que la moitié des mots que je considère drôles sont dedans.

7 commentaires:

  1. C'était trop bon, les martiens dans Sesame Street!
    En fait la seule bonne partie du show...

    RépondreEffacer
  2. Possible... J'ai jamais rien vu d'autre. Tout ce que j'ai, c'est un livre d'histoire pour enfant dans lequel il y a a 2 pages entière consacré à Cookie Monster qui bouffe des biscuits dans une épicerie.

    La page suivante, il doit payer pour les biscuits. Et dans la page précédente, Ernest oubliait le gruau!!!

    :O

    RépondreEffacer
  3. Hahaha, c'est donc ben drôle...

    Mais sérieusement, tu manques rien; moi je trouvais ça déprimant comme émission.

    RépondreEffacer
  4. Déprimant?!?
    Comment ça peut être déprimant?!?

    RépondreEffacer
  5. Humm... La musique, les décors (en couleurs drabes).
    Y'a aussi le fait qu'on était forcés à l'écouter, à la garderie, et que je comprenais pas l'anglais...

    RépondreEffacer
  6. Le vidéo a été supprimé!!!
    Noooonnnnn!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  7. C'est des choses qui arrivent. Mais on ne manque pas grand chose...

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)