mardi 5 octobre 2004

spam de case

J'ai déjà précédement dit dans mon blogue que je squatais une case au cégep. Comme j'avais dit, ma case est proche des locals d'ordi et de la plupars de mes cours.

Le seul problème c'est que comme je suis dans un endrois passant, je reçoit du spam dans ma case. Misère.





Posted by Hello

2 commentaires:

  1. Ah! Ils sont rendus à s'en prendre aux casiers?!?
    Une chance qu'ils ont pas encore pensé à ça, à Ahuntsic.
    J'en ai déjà assez de toujours avoir 4 papiers de «DJ *mettre_nom_pas_rapport_ici* sur mon bureau, quand j'ai des cours dans le Bloc C [maudits soient les sciences nats! niak niak...].

    RépondreEffacer
  2. de la pub dans les classes?
    nous on est pas rendu là.

    sauf que j'écris mon adresse de site sur les bureaux

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)