mercredi 1 septembre 2004

squat

là, pour faire changement, je me trouve vraiment hot.

Mise en contexte:
Le cégep de Marie-Vic a une pénurie d'étudiants en science mais continue tout de même à nous mettre 2 par cases. Qui plus est, je suis avec un gars que je connais pas, que j'ai jamais vu, dans une petite case perdue très profond (dans le sens très perdue).

Très enthousiasme j'étais, oh oui.

Alors, j'ai décidé de squatter une case. Je m'en suis trouvé une très jolie, pas loin de mon spot de case de l'an passé pour pas me perdre. Elle est d'une grandeur normale mais je suis tu-seul! w00t!

J'ai réussit à aquérir 10 points d'expérience dans ma compétence squattage de case. Il faut faire attention de pas piquer une case dès la première semaine. Parce que c'est pas tout le monde qui prend possession de sa case la première journée. Ensuite, il faut détenir une information capitale : si tu piques la case à qqn, l'école, au lieu de couper le cadenas, laisse un msg sur la case te disant gentiment que tu t'es trompé de case. En bref, va squatter ailleurs, tapon!

Pour ceux que ça intéressent, j'ai squatté la première case à droite en partant du fond dans l'aile E (collé sur les locaux d'ordi, ghe!) Vous pouvez mettre des papiers avec des messages surprises dedans. J'aime les surprises. Pis pour ceux dont les intentions sont mauvaises, l'objet ayant le plus de valeur dans ma case c mon livre de français à 20$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)