lundi 30 août 2004

Error 276 - No entry about this person in database

Comme vous le avez, j'ai une très mauvaise mémoire. Hier par exemple, j'ai eut la discussion suivante à la ronde:

narF : je vous ai déjà parlé de la super solide valise en duct tape?
Oli : oui, 3 fois.
narF : pour vrai? ah...

Mais aujourd'hui, je pense avoir atteint un point où je vais avoir besoin de suivre des cours pour améliorer ma mémoire.

Aujourd'hui à la ruche, c'était un diner commun pour que tout le monde se dise allo. Rendu là, j'avais pas fait 3 pas que qqn que je connaissais pas m'a dit «allo Fr......».

Bon, en fait, je commence à être habitué d'être reconnu par du monde que je connais pas. Mais habituellement, c'est «salut narF» que j'entend et non pas mon nom terrestre.

J'ai du dévisager la fille pendant un gros 2o secondes avant qu'elle commence à me donner des indices pour que je la reconnaisse.

Je savais que c'était qqn du secondaire de par les indices. Après avoir repassé mes classes, l'harmonie, la chorale, etc., j'avais rien trouvé.

Après un gros indice, j'ai finalement trouvé et on a jasé un peu après.

Mais n'empêche, j'ai honte.....

1 commentaire:

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)