dimanche 3 octobre 2004

Dumbledore

Tantôt en revenant de chez Hug3 en bicyclette, je suis passé en dessous d'un des lampadaires sur le chemin et il s'est éteint.

J'en conclu que soit Dumbledore était dans les parages (j'ai regardé un peu et j'ai rien vu) ou bien alors que je suis Dumbledore qui aurait subit un charme d'effacement de mémoire (et de rajeunissement aussi sûrement).

Oh la la, que de questions pertinentes!

3 commentaires:

  1. Moi aussi, les lampadaires ils font ça dans mon coin.
    Mais moi c'est parce que j'habite dans un trou d'Anglais et qu'ils sortent pas après 20h, alors ils ont pas besoin de lumière...
    -_-

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  3. c ben étrange ce que tu racontes! Je savais pas qu'ils fermaient les lampadaires à des places!

    comme quoi le cocooning fait des ravages...

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)