jeudi 30 septembre 2004

enchères

Adjugé pour 35¢ au monsieur à gauche avec le chandail bleu.


Aujoud'hui, à la cafétéria, ils m'ont donné un 25¢ américain par erreur. Comme le taux de change est à mon avantage, j'ai voulu profité du fait qu'il vaut en fait environ 30 ¢. J'ai donc organisé des enchères.

Y'a eut deux personnes qui se sont littéralement battu pour l'avoir. Les offres ont même monté jusqu'à 40¢ à coup de 0,2¢ avant que je me rende compte que l'autre gars avait pas l'intention de payer.

Mais bon, j'ai fait 10¢ de profit. C'est pas rien.

Maintenant, je me demande juste comme dépenser mon 10¢.... Suggestions qqn?

3 commentaires:

  1. Tu le combines à son ami l'autre 10 cennes et à sa blonde le 5 cennes pis tu fais un appel sur un téléphone public.

    RépondreEffacer
  2. nononononon
    les téléphones publiques, c'est fait pour appeller à tous les 1-800 existant! pas à dépenser de l'argent!
    de toute façon, comme vous le savez, un téléphone sur 3 marche pas, un autre sur 3 bouffe les 30sous, alors ça en fait juste un sur 3 qui marche, alors si tu tombe pas dessus, tu perds ton 10¢ si ardemment gagné, pis si tu tombe dessus, ben y se pouce ac ton cash (parce qu'il marche...hooooooo...ben ouai je l'sé elle est pas drôle)


    Oli

    RépondreEffacer
  3. mais non
    c'est juste à la ronde que y'a des téléphones qui marchent pas.

    Et je connais pas assez de numéro à frais viré pour que ça soit intéressant

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)