lundi 18 juin 2007

narF porte un macaron spécial

Haïku::
Le 17 juin
Une journée particulière
Macaron spécial

Tel qu'énoncé sur la page Il reste... du Super narF Web, le 17 juin est une journée spéciale parce que c'est la journée de l'année où narF porte un macaron spécial.

Pourquoi le 17 juin? Pourquoi un macaron cette journée-là? Et qu'est-ce qu'il a de spécial ce foutu macaron?

Ce sont malheureusement des questions auxquelles je ne peux pas répondre.

L'année passé, le 17 juin tombait un samedi. Comme il n'y a pas d'école cette journée-là, il me fallait absolument un moyen de le montrer. C'est pour ça que j'ai invité Hugo chez nous pour vedger toute la journée et admirer mon macaron spécial.

Cette année, ça tombait un dimanche et, comble de malheur, je ne travaillais pas cette journée là. Il me fallait donc une alternative. Alors je suis allé chez Arnaud pour vedger toute la journée et admirer mon macaron spécial. On a joué à Killer7 aussi. Et écouté Lucky Star. Mais ce n'était pas aussi hot que mon macaron spécial.

L'année prochaine, ça tombe un mardi. Est-ce que je vais travailler cette journée là? Ou est-ce que je vais devoir choisir un heureux chanceux parmi mes amis qui pourra admirer mon macaron spécial?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)