lundi 11 juin 2007

narF cherche ses écouteurs et trouve ses pantoufles

Haïku::
C'est pas évident
On arrive au lieu voulu
Qu'est-ce que je cherchais?

C'est pas drôle d'être un amnésique à mémoire-trou-noir comme narF. Voici un exemple qui m'est arrivé tantôt.

J'étais tranquillement assis à mon bureau dans le sous-sol avec mon portable et j'avais besoin de mes écouteurs. Je suis donc monté en haut pour aller les chercher. Sauf qu'en chemin, je me suis dis "oups, qu'est-ce que j'étais parti chercher déjà?".

Jusque là, ce sont des choses qui arrivent. Sauf que j'ai répondu à cette question par "ah oui! J'étais parti chercher mes pantoufles". J'ai donc chercher mes pantoufles dans toute la maison et je ne les ai évidemment pas trouvé parce qu'elles étaient sous mon bureau, avec mon portable.

Une fois rassis à mon bureau, avec mes pantoufles aux pieds, je me suis dis "ben voyons! Où sont mes écouteurs?". Évidemment, ils étaient encore en haut.

Ça m'arrive tout le temps.

7 commentaires:

  1. Ho wow!
    Ça, c'est impressionnant!

    Et en passant, on écrit "Jusque là, c'est des choses qui arriveNT."
    ou encore mieux
    "Jusque là, CE SONT des choses qui arriveNT."

    RépondreEffacer
  2. ouch, fautes attroces.

    Tu sais quoi?
    J'ai mis le libellé "mou" à ce billet de blogue mais je ne me rappelle plus pourquoi. Foutu mémoire de pet!

    RépondreEffacer
  3. euh...

    je trouve ça drôle que tu sois encore à cet âge. L'âge où on trouve ça drôle les blagues de pets.

    Terrance et Philippe quelqu'un?

    RépondreEffacer
  4. He, c'est pas moi qui, justement, s'était déguisé en Terrance et Philippe à l'Halloween et avait passé la journée à faire des jokes de pet.

    http://www.youtube.com/watch?v=25OdJLpr_yo

    RépondreEffacer
  5. Ben non, c'est moi justement qui a fait ça!

    Oups... j'aurais pas du dire ça...


    Anyway, t'as pas le bon lien. Le vrai vidéo est là :: http://www.youtube.com/watch?v=xGHEML1R2Eo

    RépondreEffacer
  6. Possible, j'avais pas vérifié.
    J'ai pris le plus long.
    Ghe.
    Mais j'avoue que 2 min. ça fait long longtemps.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)