samedi 9 juin 2007

narF n'est pas un Cry Baby parce que c'est un film

Haïku::
C'est la mère Michel
qui fait évader sa fille.
Chante du cabaret..

Aujourd'hui, c'était la fête à Johnny Depp. C'est ma soeur qui me l'a dit parce que ma soeur est une experte et une fan finie de M. Depp. Personnellement, il est bon dans Pirate des Caraïbes. Très excellent même. J'aime son côté fou.

Sauf que le principal problème avec Depp, c'est qu'il joue dans beaucoup trop de films poches. Ma soeur m'a dit que Johnny aime tellement la job d'acteur qu'il est partant pour jouer dans n'importe quels films, même si le scénario promet d'être moche, uniquement pour pouvoir jouer dans le plus de films possible. À cause de ça, les bons films de Johnny Depp sont rares.

C'est pourquoi, j'ai été agréablement surpris de la trouvaille que ma soeur nous a ramené pour fêter Johnny-Gentil. Un de ses vieux films, un peu après Edward aux mains d'argent. Un vieux film avec un nom étrange :: Cry Baby. Et je doit dire, c'était vraiment hot!

En soit, c'est un genre de remake trash et crazy du film Grease. C'est la même histoire, deux clans et une histoire d'amour impossible. Et comme Grease, c'est aussi une comédie musicale sauf avec des foutus de bonnes tunes! Le personnage principal est un dur à cuire dans un groupe de jeunes délinquants mais il s'appelle Cry Baby et il pleure.

Tous les clichés sont là, comme dans les vieux films d'époques :: les parents snobs, la police, le gentil garçon jaloux et sa bande, la fille laide, la pute, la grosse, les courses de chars, les combats de langues, les accouchements express, la prison à vie, le kidnapping d'enfants et les explosions de juke-box. Woa! Qu'est-ce que je dis là! C'est pas cliché ça!

C'est n'importe quoi ce film là! Mais c'est tellement hot!

2 commentaires:

  1. Ta soeur est donbein dans les patates, Depp a dit que pour lui être acteur c'était juste une job et qu'il choississait les films déliquatement pour être sûr de pas trouver sa job plate parce qu'il pourrait très bien travailler dans autre choses. pfff.

    RépondreEffacer
  2. euhm..... ouais c'est peut-être ça qu'elle a dit aussi.

    Ça fait longtemps et j'ai peut-être compris tout croche comme d'habitude.

    Mais on s'en fout parce que Johnny joue dans des tonnes de films poches alors "sélection minutieuse" mon oeil!

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)