jeudi 7 juin 2007

narF sort de chez lui et dîne dans de l'internet!

Haïku::
Internet WiFi,
que ne ferais-je pas pour toi!
Marche 1 heure de temps.

Aujourd'hui, j'avais une entrevue chez Ubisoft pour un poste de testeur. Ça s'est très bien passé alors j'espère bien recevoir une réponse de leur part bientôt.

En plus de cette sortie, je dois aussi aller à l'université de montréal pour remplir mon choix de cours. Sauf qu'il y a un grand trou entre les deux. Prévoyant, j'avais apporté mon portable en espérant trouvé du WiFi. Et bien ça m'a pris du temps mais j'ai finalement trouvé un endroit bien sympatique qui se trouve et qui s'appelle Chez Dusty's.

Je suis donc présentement assis à une table de resto et j'ai probablement l'air super nerds avec mon assortiment couette + vêtements noirs + giga sac à dos + portable. Yahoy!

Mais bon. De l'internet gratuit et une assiette club sandwich + thé pour 11$, moi ça me va!

Mais la prochaine fois, je vais chercher sur le site d'île sans fil avant de partir! Question de ne pas chercher trop longtemps mon WiFi gratuit! (non compatible avec le DS par contre)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)