vendredi 22 juin 2007

narF et une pizza spéciale

Haïku::
Une bonne pizza rouge
Angèle n'écrit pas "pizza"
P-I-T-Z-A!

Oli et Dhovid sont venus chez nous l'autre jour. Évidemment, on a fait plein d'affaire de nerdz comme écouter de la musique de nerdz sur ma wii en la streamant de mon portable par wifi (oui, je peux faire ça!)

Sauf que même nos discutions, aussi intellectuelles soient elles, n'ont pas réussit à nous sustenter. Alors on a commandé de la pizza.

Et pour faire mon hot, j'ai commandé de la pizza "végétarienne et saucisses". Ça faisait genre 4 ans que je rêvais de faire ça. Mon rêve est devenu réalité.

Avouez que c'est hot de la pizza végétarienne et saucisses! Ne serait-ce que parce que c'est contradictoire mais aussi parce que c'est un mot drôle...

(Dhovid est supposé m'envoyer une photo de la chose)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)