dimanche 11 décembre 2005

Les jeunes grandissent trop vite, pensa narF

C'était la fête à ma tante aujourd'hui. Alors on est allé avec la famille de ma mère au resto Cambogiana (pas sûr que ça s'écrive de même). C'était très bon comme toujours mais c'est pas de ça que je veux parler.

Sûrement que vous vous êtes fait dire par une matante fatiguante «Mais t'as dont ben grandis!!!». Si non, ben ça viendra. Personnellement, quand on me dit ça, je trouve ça un peu fatiguant parce que je sais jamais quoi répondre. Mais je sais que beaucoup de monde trouve ça vraiment pénible.

Sauf que, il faut les comprendrent ces matente-là! Tantôt, j'ai vu mes cousins et quand j'ai vu le plus jeune, ma petite boule de cute, j'ai vraiment pensé «ghuuu mais il a dont ben grandit!».

Je me suis retenu de le dire par contre...

Il est vraiment rendu un gros ver à choux, un vrai gigoteux insaisisable. Alors je ne peux plus le prendre pendant full longtemps comme avant. Poche.

Mais c'est quand même moi qui lui a donné son biberon de dodo et qui l'a endormis. Niiiicee!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)