samedi 25 décembre 2004

cute


Cette petite boule de cute c'est mon nouveau cousin que j'ai pris dans mes bras pendant toute l'avant-midi aujourd'hui.

Et je veux pu jamais entendre de jokes de bébé morts! (hein LoX!)
Posted by Hello

12 commentaires:

  1. C'est quoi la différence entre une corvette et un tas de bébés morts?

    J'ai pas de corvette dans mon garage...

    RépondreEffacer
  2. Hahaha, merci, je t'aime moi aussi.

    RépondreEffacer
  3. l'avantage avec les bébés morts, c'est que ça dégrade moins la planète que les autres cadavres humains. En effet, le cercueuil est plus petit, ce qui sauve des arbres, donc nous permet d'avoir plus d'oxygène, donc éloigne l'extinction par suffocation de l'espèce humaine. En suite, ça prend moins de place ds les cimetières, donc ça nous permet de gaspiller moins de terrain pour en faire des cimetières, donc ça nous permet de pas défricher ces terrains, donc ça fait encore de l'oxygène et éloigne encore l'extinction par suffocation de l'espèce humaine.

    ...
    ...
    woa...quand j'ai cliquer sur "post a comment", je savais même pas encore ce que j'allais écrire...j'avoue que je m'impressionne...mais bon, je voulais dire que moi ssi j'ai vu une boule de toute cute à noël (mais l'ai pas pris moi), paske ma cousine à eu un bébé...ben une bébé, cet été, pis elle l'a emmenée à Nauwel. :P



    Oli

    RépondreEffacer
  4. D'ailleurs, une semaine sur deux, j'ai chez moi un petite boule de toute cute qui a 4 mois paske j'ai un nouveau minou depuis un bout de temps :P



    Oli

    RépondreEffacer
  5. T'as un nouveau minou? Miaaaou!!! Cute!

    Euh, en fait, ça se peut tu que tu l'avais déjà à l'Halloween, ou s'est moi qui ,mélange deux histoires?

    [PS: narF, le message anonyme non signé était evidemment de moi--je sais pas pkoi j'étais déconnectée]

    RépondreEffacer
  6. nah nah nah!

    tellement pas!

    un chat est infiniment plus moins cute qu'un vrai bébé en faux plastique!

    RépondreEffacer
  7. heu je sais même pus si j'l'avais à l'Haloween, mais je crois pas.


    he c'est super cute un minou tu sauras narF :P



    Oli

    RépondreEffacer
  8. en général, je trouve qu'un minou c'est plus cute qu'un bébé

    RépondreEffacer
  9. bon, c'est à mon tour d'oublier de mettre mon nom dans mes comment, mais tu l'a fait assez avec moi lol

    [Hug3]

    RépondreEffacer
  10. HEY!

    mais vous êtes tous monté contre moi?!?

    RépondreEffacer
  11. non...pas encore...


    Oli

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)