dimanche 26 décembre 2004

Noël

Je reviens du party de Noël et j'ai joué à DDR.

21 tunes d'affilés en mode endless plus une quinzaine d'autres en mode normal en un avant-midi.

paradise!

10 commentaires:

  1. Hye, narF! C'est quoi ce pas-d'update de ton blog!?! Cinq jours! Je m'ennuie!


    ...
    Pendant ce temps, moi j'ai augmenté le mien de un post par semaine à 5 par jour! :-S

    RépondreEffacer
  2. Ben c'était Noël et les vacances.

    Pis je joue à Beyond Good and Evil (au GC)

    Pis une personne que je ne nommerai pas m'a coupé mon inspiration.

    RépondreEffacer
  3. Une personne que tu ne nommeras pas?

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  5. le but de pas nommer une personne, c justement de PAS LA NOMMER pour qu'elle se reconnaisse et se sente coupable et rongée de remors!

    GHE!

    RépondreEffacer
  6. Pouvons-nous au moins savoir pourquoi ou comment cette personne t'a coupée l'inspiration?

    RépondreEffacer
  7. he patate
    la personne se sentira pas moins coupable si tu dis son nom (surtout qu'elle risque de ne pas se sentir coupable du tout), et on comprendrait p-e un peu plus tsé!
    c'est qui?
    un de tes tapons (he c'est lui qui veut qu'on les appelle comme ça, c'est pas ma faute!)? Hugo? Thierry? Toi?




    Oli

    RépondreEffacer
  8. ha oui narF, je me sens tellement coupable là, t'a pas idée!

    [Hug3]

    RépondreEffacer
  9. ghe j'te l'avais dit patate (heu là c'est narF la patate)

    et merci Hugo d'avoir été plus précis que narF

    Oli

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)