vendredi 31 décembre 2004

ghuuuu!

La fin de l'année approche alors narF le devin pense que c'est le bon moment de faire ses prédictions:

  1. Il y aura une autre année après celle-ci
  2. Le soleil se lèvera sur 2005 mais pas nécessairement le premier jour (s'il fait nuageux genre)
  3. Bush fera des conneries
Je sais, je suis surpuissant.

Et pour mes souhaits de 2005, je copie l'entré de blogue à Pascal Forget:
Acheter des bananes au mètre. «1m50 de bananes, s'il vous plaît.» Pour les saucisses et les carottes, ce serait bien aussi.

Le moment présent est passé? Tant pis, je prendrai le prochain.

Bonne année tout le monde. De la santé, de l'amour et de belles rencontres en 2005.

5 commentaires:

  1. Ma prédictions de 2005:
    Jean Charest va faire dur...

    Ma bonne résolution de 2005:
    Mettre le feu au Starcité et au Paramount...

    RépondreEffacer
  2. ma résolution de 2005 : faire mon épisode 3 se Sérieusement Loin avant la fin des vacances

    RépondreEffacer
  3. hin? ça se peut ça avoir l'épisode 3 avant la fin des vacances???...ben...avant la fin de TES vacances je suppose?

    ariane--> et pourquoi tu te simplifies pas la vie en mettant le feu au West Island?
    niak niak niak
    vous avez vu le spécial Infoman? On voit que les Montréalais y tiennent bcp aux anglophones de l'île lol




    Oli

    RépondreEffacer
  4. oui avant mes vacances évidemment!

    c'est quoi déjà l'affaire d'infoman?

    RépondreEffacer
  5. ben c'était un espèce de rassemblement de gens qui voulais pas que Westmount défusionne.
    Y'avait full pas bcp de monde, pis un gros total de 3 policiers pour surveiller le tout.




    Oli

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)