vendredi 24 décembre 2004

joyeux presque noël

QUOI?!?
Mais qu'est-ce que vous faites sur mon blogue quelques heures avant Noël au lieu de fêter avec votre famille?

{narF, et toi, qu'est-ce que tu fais à écrire dans ton blogue au lieu fêter?}
[je sais! Je suis théoriquement suposé être en train de faire du babyTEL...]

Bon alors puisqu'on est entre nerdz, j'ai quelque chose à proposer pour vous mettre dans l'ambiance : de la musique de Noël.

Je suis tombé sur quelques sites qui offres des mp3 gratuis (et légaux, ghe!)

D'abord, puisqu'on est entre geek, soyons retro. 8bitspeoples offre, entre autres, un CD de Noël digne de votre NES, atari ou autre bebelle du genre.
Si vous aimez le genre, fouillez sur le site, il y a des tonnes de mp3 gratuits.

Ensuite, parce qu'on est fou, rien de tel qu'un album de Noël non-conventionnel. En anglais, ils appellent ça cheesy et je ne sais pas comment traduire ça. Tijuana Christmas que ça s'appelle. Tous les détails dans ce post sur Boingboing. À ce qui paraît, il y a des jokes musicales dans l'album. Je l'ai pas assez écouté en détail pour les trouver mais c'est pas nécessaire pour en profiter. C'est un très bon CD.... dans son genre disons.

2 commentaires:

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)