samedi 19 avril 2003

pancartes des élections

Ce matin, j'ai été avec ma mère et ma soeur ramasser des pancartes électorales. Munis de pinces (cutter) et d'un petit escabeau, on en a rammassé 5 petites du PQ et 2 grandes (1 PLQ et 1 ADQ). (En fait c'est le double parce que chacune est double).

Maintenant qu'est-ce que je vais faire avec ça? Je sais pas mais du coroplaste c'est cher et très utile pour faire des pancartes de manif.

Vous noterez que l'utilisation des termes «petites» et «grandes» est inaproprié. Les termes «ah! c'est dont ben big» et «comment on fait pour faire rentrer ça dans le char» seraient meilleur.

Photos à l'appui :

PS: Non je m'abille pas comme ça d'habitude. C'est juste que aujourd'hui c'est pâques!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)