jeudi 1 mai 2003

rire comme une tarte aux fraises

NA na NA na NA na!

Je suis la seule persone qui peut se vanter de connaître quelqu'un qui
rit comme une tarte aux fraises. Ne suis-je pas quelqu'un de chanceux?






narF (symbiose-narF.ca.tc): Je savais pas que les
tartes aux fraises riait


Je ris comme une tarte aux fraises!!: moi non plus!

narF (symbiose-narF.ca.tc): oh boy! inside joke je
supose?


Je ris comme une tarte aux fraises!!: bin c une amie
qui ma dit que je riais comme une tarte aux fraises pis jai trouvé
ca tellement ridicule comme comparaison que je la niaise un peu


narF (symbiose-narF.ca.tc): j'aurais fait pareil

narF (symbiose-narF.ca.tc): c'est cool je vais
pouvoir me vanter de connaitre qqn qui rit comme une tarte aux fraises


Je ris comme une tarte aux fraises!!: exploit international!

narF (symbiose-narF.ca.tc): j'en parle sur mon blog
dès ce soir

 


Je connais donc un kiwi, un pingouin et maintenant quelqu'un qui rit comme
une tarte aux fraises. Joie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)