vendredi 11 avril 2003

3 mots

Ce matin, j'était paisiblement en train de rêver à je sais pus quoi (je pense que c'était à propos de la guerre mais chu pas sûr : je dormais!)

Tout à coup, mon réveil a sonné. C'est tout à fait normal mais c à ce moment précis que j'ai reçu un message venant de je sais pas où. voici ce que ça disait :

Trois mots : néant, brut et approfondis


(Notez que, comme ils ont été prononcé, je ne sais pas si c'est l'adjectif brut (avant transformation) ou une brutte(un méchant).)

C'est apparu exactement tel que rapporté, accompagné de flash genre les flash back dans les films. Vous comprendrez que ça m'a un peu secoué même si j'ai trouvé ça vraiment drôle. Dans le fond, ça ressemble au flash que j'ai eu pour faire l'animation piège. Mais maintenant, je pense que ces mots on une signification prémonitoire.

Donc, ces mots a eu un lien avec votre vie hier, aujourd'hui ou plus tard, n'hésitez pas à me contacter immédiatement.

Toute personne ayant des informations pouvant mener à la résolution de l'énigme sera récompensé. Alors si ces mots ont un sens pour vous, contactez-moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)