dimanche 5 juillet 2009

Quelques problèmes qui surviennent quand on écrit un scénario

Je suis en train d'écrire un scénario pour une BD qui va paraître dans Kyowa éventuellement (je ne dis pas tout de suite c'est quoi, je garde la surprise).

J'avance bien dans l'écriture du scénario, mais là j'ai buté à un problème. Voici un extrait de tchat que j'ai eu avec Oli, où je lui explique mon problème.

narF: En passant, je suis en plein cauchemar
Oli: ben
pince-toi
narF: je sais pas pourquoi mais...
Tsé les choses que je détestes
les clichés
ben j'en ai mis plein dans Sérieusement Loin!
Et là je ne sais plus comment m'en débarasser!
Oli: hahaha
c'est pas grave
c'est drôle des clichés
narF: non, pas quand c'est un bonhomme avec des cheveux pointus et qui a l'air androgyne qui sauve le monde
Oli: lollll
c'est pas grave ça
y'a juste toi que ça dérange
narF: pis là y'a un foutu Mecca!
Oli: lol
narF: Un mecca, Oli! Tu te rends compte?!? Dans MON histoire!
Oli: mais on aime les mecca!
mais j'avoue
tu devais manquer d'inspiration
lolll
narF: argh!
Et là ça veut pu s'en aller!
Oli: pauvre toi!

J'espère qu'un jour vous allez comprendre pourquoi j'ai eu tout ces problèmes. En attendant, je ne peux rien dire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)