lundi 31 mars 2008

narF voit des chapeaux sur un char

Haïku::
Couvre-chef coincé
Essuie-glace agit en pince
Mais qu'est-ce qui ce passe?

L'autre jour, je m'en allais aux résidences avec ma grosse valise. En sortant du métro Édouard-Montpetit, j'ai vu dans la rue une vision singulière.

Il y avait 2 chapeaux de coincés dans les essuie-glaces d'une voiture stationnée là. Je me suis arrêté et j'ai pris 2 secondes pour vérifier que je ne rêvais pas.

Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours qui pourrait m'expliquer ce qui se passait, j'ai pris quelques photos.

J'ai aussi vérifié sous les chapeaux. Mais il n'y avait rien.

Je dois dire... je ne comprends pas. Ce qui m'amène à lancer un...

APPEL À TOUS! On cherche à savoir qui a fait ça et pourquoi. Si vous avez des informations, laissez un commentaires. Récompense offerte!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)