samedi 8 septembre 2007

Crouler sous les coïncidences : narF trouve ça hot mais demande que ça s'arrête

Haïku::
Des coïncidences
tombent sur ma tête comme des roches
qui tombent du ciel

Sérieux c'est mental!

J'ai appris cette semaine que AtnNn, un de nos membres mystérieux sur le forum, était l'ami d'un de mes amis d'université, mais qu'il me connaissait déjà sans que je le sache pour m'avoir parlé au cégep (je n'en conserve que de très vague souvenir).

J'ai appris cette semaine que j'avais déjà rencontré (sans le savoir) la fille dont nous a parlé Dominick au Rire-au-thon, celle qui veut partir un club d'anime à JBM et qui a déjà capturé mon frère, parce qu'elle a joué un rôle dans notre film d'otakuthon À NOTRE INSU!!!

J'ai croisé cette semaine une personne que je ne croyais jamais revoir. J'ai en effet appris que la fille du groupe de danse Haruhi à qui on a parlé (c'est aussi dans notre film d'otakuthon en passant) est étudiante à l'université de montréal dans le même foutu programme que moi.

Maintenant, pouvez-vous S'IL VOUS PLAIT, ne pas venir me voir pour me dire que vous me connaissez d'une manière étrange, ou du moins, attendre à la semaine prochaine?

2 commentaires:

  1. esceque tu connais un certain dave? il ta vu au festival, et m'en a parler, mais je vien juste de le connaitre moi, il est arrivé a poly cet année

    RépondreEffacer
  2. Euh... le seul Dave que je connaisse, c'était un gars au primaire.

    À moins que tu parles de Dave en tant que David? Là j'en connais oui.

    C'est qui?

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)