dimanche 26 août 2007

narF à Otakuthon 2007

Haïku::
J'en suis que peu fier...
Les kidnappings c'est evil...
Haha, juste trop hot!

L'année dernière à Otakuthon, avec Dhovid et M.Tapon, on s'était déguisé en bleu. Vous vous rappelez? Le Happy Happy Cult dans Earthbound? Ouais, c'était très beau!

Alors évidemment, cette année, il fallait faire quelque chose d'encore plus hot. Et foutu que ça n'a pas été évident!

Le principe de départ c'était d'imiter le film amateur incroyablement démentiel de Haruhi. Rien de moins! Avec notre scénario incroyable et nos costumes bâclés, nous allions tourner super intensément un film pendant 2 jours, en faisant le plus de bruit et en dérangeant le plus de gens possible. Rien ne fut à notre épreuve! Nous avons sauté par dessus des divans rempli de gens qui jasaient tranquillement, jouer du grelot dans les salles de visionnement silencieuse, parlé fort, crié, bloqué des corridors et recruté une armée de zombies! Oh tellement!

Sauf que tout ça, c'était pour niaiser dans les corridors. En fait, à moins de 24h de la convention, on ne savait toujours pas quoi faire pour la mascarade en tant que tel. Une chose est sûre, il fallait absolument faire encore plus big que l'an passé. Alors on a fait un p'tit kidnapping.

La brigade s'est incrite à la mascarade sous une fausse identité. Tout ce qu'on voulait, c'était d'avoir accès à la greenroom, aux coulisses et à l'arrière-scène. Le but étant de pouvoir observer les participants avant nous pour décider de qui ont allait kidnapper et ensuite trouver le gars qui s'occupe de système de sons pour le soudoyer.

Dans la greenroom, nous avons arrêté notre choix à une petite fille qui cosplayait Nagato Yuki. Ça ne pouvais pas fitter mieux avec notre concept! Et quand elle est monté sur le stage, qu'elle a commencé à faire son show, ben on a stoppé sa tune et on a débarqué sur la scène! La brigade m'avait donné le mandat d'expliquer nos actions et de faire plein d'auto-publicité. Et pendant que je parlais, d'autres membres de la brigade s'occupait de pogner la petite fille. Mais bon, le mieux pour vous reste encore de voir le vidéo du kidnapping que le public a vu sur la scène.

Évidemment, dès qu'on est sorti de scène avec la petite, les techniciens nous ont super engueulé, allant même jusqu'à vouloir nous expulser de la convention. Mais c'est finalement la petite Nagato qui nous a défendu. Bien qu'elle ait eut pas mal peur sur le coup, elle nous a finalement trouvé très hot! Même qu'elle nous a suivit durant le reste de la convention! Alors on lui a évidemment trouvé un rôle dans le film.

Donc tout est bien qui fini bien. Sauf peut-être pour le public et ses grands airs de WTF?!? Haha!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)