dimanche 25 juin 2006

narF n'est pas vert parce qu'il est bleu

Haïku::
Bleu! Bleu! Bleu! Bleu! Vert!
Oups, pas vert, j'me suis trompé
Happy Happy Cult

Dans une entrée de blogue précédente (narF est vert mais pas), je parlais du drapeau de la Libye tout en insistant sur un point particulier :: même si je parle d'un truc vert, je ne suis pas vert parce que je suis bleu.

De quoi je parle? Suis-je rendu en politique? Mais non! C'est que, pour Otakuthon, j'ai intégré les rangs du Happy Happy Cult, ceux qui veulent tout peinturer en bleu pour rendre pur.

Cliquez pour la gallerie de photos complète

Je vais bientôt en parler plus en détail dans la section déguisement du SnW mais en attendant, vous pouvez voir les autres photos si vous cliquez sur la petite photo en haut.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)