jeudi 31 août 2006

narF s'enlisse dans les mystères

Sérieux, ça devient épeurant. Il y a des nouveaux panneaux!!! (voir entrée de blogue précédente)

Les nouveaux sont au nombre de 2, aux même endroit que les précédents, de la même couleur sauf que c'est écrit "Sophie Paquin" à la place du bonhomme-super-héros bleu.

Mais le panneau écrit "base" a disparu. Pour être sûr, je me suis promenné partout dans les environs pour en trouver d'autres mais sans succès.

Le mystère s'épaissit!

2 commentaires:

  1. Et ça a pas rapport avec l'émission de télé?
    C'est les premiers résultats que ça m'a sorti quand j'ai cherché dans Google.
    Je l'ai écouté mais j'ai pas vu de scène qui avait l'air tournée dans le coin. Quoique c'est p-e pour un autre épisode. Ou que c'est p-e complètement d'autre chose.

    RépondreEffacer
  2. oh my
    J'ai résolvu l'énigme depuis longtemps. C'est 2 histoires mélangée et c'est pas aussi excitant que je m'attendais alors c'est pour ça que j'en ai pas parlé. Mais je vais essayer d'en glisser quelques mots au moins...
    Mais oui, tu as une partie de la réponse.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)