mardi 8 novembre 2005

narF aime les mères mais pas la sienne (lol) :: Mother 3

Non mais vraiment. Avouez que je suis full comique avec mon titre. Quel jeu de mot poche!

Non sérieux je viens de tomber là dessus : http://www.nintendo.co.jp/n08/mother3/index.html et là ben je ne tiens plus en place.

Et si vous n'êtes pas de mon avis, c'est parce que vous ne savez pas que Mother = Earthbound.

* * *

De manière plus claire, Nintendo viens de lancer un site teaser juste pour m'écoeurer en me montrant qu'il va y avoir une suite à un de mes jeux préférés, Earthbound. Dans ce jeu là, il y a des extraterestres méchants, une abeille surpuissante qui se fait écraser par des tapons, des rétros hippies, des autobus, des fantômes, des gens bleus, etc. C'est juste tellement trop fou.

J'espère vraiment que ce jeu là va se rendre ici parce que ça risque d'être dur pour moi de jouer en japonais...

2 commentaires:

  1. y serait vraiment temps que je commence à jouer à Earthbound...
    Et les bonhommes bleu, c'est peut-être Vas-y et Raoul Poulet!

    RépondreEffacer
  2. Non c une secte et ils peintures tout en bleu. Le village au complet est bleu!

    C'est comme jouer à un vieux jeux Gameboy qui est bleu au lieu d'être gris.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)