jeudi 29 septembre 2005

«Tous nous allons au Arcadia», dit narF.

Comme dit l'autre, «ça va t'être écoeurant!»

Merde je ne me contient pu, je vais exploser. Il va y avoir du rétro! Full rétro et Mario 8-bits!

PS, pour ceux qui viennent d'arriver, je parle de Arcadia, un salon de jeux vidéo qui va avoir lieu à Montréal (oui oui! ENFIN!) en novembre. Attendu que Nintendo, Ubisoft, A2M et les autres (non, je ne vais pas les nommer) vont y être. Wahou!

OK donnez moi un break et lisez cet article tiré de La Presse d'aujourd'hui (je pense), cachier actuel ::


Sur le forum, Hug3 avait déjà parlé de ça et je pense bien que tout le monde voulais y aller. Et déguisé qui plus est! Je manque d'idée et de talent mais ça devrait aller. Au pire, je peux toujours récupérer mon cosplay de Ness.... sauf que je le porte trop souvent (c'est une autre histoire, j'en parlerai demain).

Ça serait trop cool si Nintendo amenais des Révolutions!!! Oh malade! Je vais exploser! Ce truc va même réussir à me faire oublier Zelda Twilight Princess! Ghuuuuu!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. ghuuuu, je te l'avais dit narF que ça serait écoeurant!

    Yé! minibosses va être là!

    pis je pense que tu rêve en couleur en pensant que Nintendo va amener des Revolution quand il en ont même pas amené au TGS.

    RépondreEffacer
  2. Je veux dire, en amener et les mettre derrière une vitrine pour que les narF de se monde aille baver devant.

    Et et... HEILLE! y'en avaient au TGS!!! Même que les journalistes ont pu essayer les surpuissantes manettes! J'aimerais bien essayer ces démos-là. Juste pour confirmer à Mébanitt que ça contrôle bien.(ceux qui l'ont essayé disent que c une merveille)

    TK moi tant qu'ils mettent une station de broadcasting de démo de DS, je suis content.

    Ouch, ça va être dur d'appliquer ma philosophie de No Expectations...

    RépondreEffacer
  3. Wow, je viens de tomber sur ce très vieux billet, écrit il y a longtemps (2005, on est maintenant en 2009) et c'est drôle de voir comment j'étais excité à l'époque alors que les éditions suivantes d'Arcadia étaient de la grosse merde bruyante.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)