jeudi 15 septembre 2005

narF subit l'initiation

Cette entrée de blogue est écrite à chaud. Mais pas le chaud que vous pensez après avoir vu le mot «initiation». À chaud parce que
  1. j'ai chaud
  2. j'y reviens tout juste
Commentaire général :

PLAAAAAAAATE!!!

Mais bon, je m'y attendais et, fidèle à ma philosophie en matière de plate, je n'ai donc pas été déçu. Sur l'invitation, c'était écrit «tournée des bars et rally». Faire la tournée des bars quand on s'appelle narF et qu'on boit juste de l'eau, du lait et du jus, c poche. Surtout quand on est accompagné d'une gang de saoulons.

Assez plate merci donc mais j'ai quand même trouvé des avantages :
  1. prix de participation au rally : 25$ au Future Shop (yai! (mais j'aurais préféré le iPod))
  2. chandail gratuit (mais pas super joli)
  3. j'ai pu faire le dissernement entre ceux que j'aime déjà pas et ceux qui sont parlables
  4. ça coûtait 10$ mais je me suis pointé là sans payer
Mais sérieux, devoir suporter une gang de saoulons à divers degré c'est insurportable, surtout lorsque les plus chauds d'entre eux commence à t'expliquer que «un jour tu vas aimer ça sti pis tsé oublis les histoires que t'as ententu paske c'est des calique de niaiseries. Faut juste tu boives raisonablement comme moé pis ça va t'être ben correct, tabarnak».

Mouais, je note...

1 commentaire:

  1. Je te comprends. Nos initiations en cinéma sont le fun, mais je me souviens en première session, souvent on faisait des sorties dans les bars, tous les étudiants de cinoche, et je me suis souvent ramassée à partir après à peine une heure.
    C'est seulement le fun quand on connait du monde. Moi je bois pas pour le fun de boire, je prends seulement une bière quand je parle avec des amis etc pis je me rend jamais saoule.

    Mais whatever, au cegep et à l'université, y'a plein de gens plates qui passent juste leur vie à se saouler et qui ont rien à dire, etc.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)