jeudi 15 septembre 2005

souper étrange pour narF

Misère. On a atteint des records de «ya rien à bouffer» chez nous.

Tellement que j'ai soupé avec ça:
  • queues de brocoli
  • trempette mayonaise/ketchup
  • figues séchées
Vous avez dit weird?

3 commentaires:

  1. HAAAAAAAAA! c'est pas marqué que narF faisait qqchose!

    Tu aurais du marquer narF mange un souper étrange

    mettons que ton idée de tes titres d'entrés a pas duré ben ben longtemps

    RépondreEffacer
  2. bleh...

    euhm...

    comment t'expliquer mon raisonnement...

    Dans ma tête, je trouvais mon idée très drôle mais après 2-3 post, j'était sûr que ça tombait sur les nerds à tout le monde. Faque j'ai essayer de varier.

    Prouvez-moi que mon idée originale est appréciée et je vais vous en donner pour votre argent.

    RépondreEffacer
  3. moi, j'aime mieux si ça commence tlt par narF ...

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)