mercredi 14 septembre 2005

narF s'explique

Vous le savez, je suis un fan de Chobits. J'ai vraiment trippé en écoutant cet anime là. Même que durant les genre 5 premières minutes du premier épisode, j'était dans un état second, débordement de joie et éclatement d'un barrage d'un torrent de rire retenus et et.... ouf pas évident de décrire l'état de fou dans lequel j'était.

Un des trucs que j'ai trouvé particulièrement drôle-hot, c'est quand j'ai vu la liste d'épisode. Les titres. Oh, je me paye le luxe de mettre la liste ici:

Episode 01 - Chii Awakens
Episode 02 - Chii Goes Out
Episode 03 - Chii Remembers
Episode 04 - Chii Goes Shopping
Episode 05 - Chii Finds
Episode 06 - Chii Becomes Weak
Episode 07 - Chii Works
Episode 08 - Chii is Perplexed
Episode 09 - Shimbo and Sumomo Talks
Episode 10 - Chii Buys
Episode 11 - Chii Meets
Episode 12 - Chii Ascertains
Episode 13 - Chii Plays
Episode 14 - Chii Goes to the Ocean
Episode 15 - Chii Entertains
Episode 16 - Chii doesn't do anything
Episode 17 - Chii Manages
Episode 18 - Minoru and Yusuki Talks
Episode 19 - Chii Assists
Episode 20 - Chii Disapears
Episode 21 - Chii Waits
Episode 22 - Chii Hopes
Episode 23 - Chii Answers
Episode 24 - Chii Changes Clothes
Episode 25 - Chii Decides
Episode 26 - Chii's Special Person
Episode 27 - Hibiya and Kotoko tell
(source : chobits.eu.org. Quel site cool!)

Que fait Chii dans tel ou tel épisodes? On le sait direct dans le titre! Même si c'est pas important!

Bon. Tout ça pour dire que vous allez voir «narF» dans tous les titres d'entrées mon super blogue à moi. Suivit de «:: autres trucs» si le besoin d'expliciter se fait sentir.

D'ailleurs, je pense changer le titre de mon blogue. Parce que des ordis «pas bogué» ça existe pas. Les aventures de narF serait beaucoup mieux. Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)