lundi 12 septembre 2005

narF est une vedette! :: Kotaku

Ok, je voulais pas en parler. Je vous JURE que je voulais pas en parler mais là, puisque je suis devenu une vedette à cause de ça, je vais en glisser un mot.

Microsoft a créé un site presque aussi impressionnant que Zombo.com. Constitué d'un arbre, de lapins verts et d'un gros compteur qui compte le temps qui reste avant je-sais-pas-quand que personne le sait de toute façon, le site en question essais de faire un peu de marketing viral et ça semble bien marcher. Surtout sur le site de Kotaku où on dirait qu'ils ont été payé pour en parler autant.

Bon. J'en parle pas plus.

Sauf que Kotaku a publié un courriel d'un de leur visiteur dans lequel il disait que, si on regarde le source de la page, il y a un lien vers w3.org et ce visiteur là pensait que c'était un site evil.

Ayant l'âme charitable, j'ai envoyé un courriel à Kotaku pour leur dire que ce n'est pas le cas puisque w3.org est une organisation qui tente de faire en sorte que le web devienne un endroit agréable pour tout le monde et aussi pour que toutes les pages web soient compatibles avec les différents naviteurs web.
Sauf que devinez quoi? Il ont publié mon courriel! OUI! Mon courriel avec mon nom à moi sur Kotaku!!!

AAAAAA!!!!!!!! Je suis rendu un big! Kotaku parle juste de trucs hots et ya mon nom dedans! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

ok je me calme. Ça devrait vous donner le temps d'aller lire ça:

Revenge of the Green Bunnies - Kotaku


Vous avez vu? Mon nom est là! Dedans Kotaku! AAAAAAAAA!

oui oui, j'ai dit que je me calmais...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)