lundi 19 septembre 2005

narF parle encore de soulier :: Dolori Snicks

Sérieux, si quelqu'un arrivait sur ce blogue sans me connaître, il penserait probablement que je suis un cordonnier étant donné le nombre d'entrés de blogue que j'ai fait qui parle de mes souliers et dont voici la liste :
Et pourquoi je vous en parle aujourd'hui? Parce que les souliers que j'ai présentement viennent d'être baptisé. Mais pas parce que j'ai échappé de l'eau dessus.

Parce que je les ai officiellement nommé les Dolori Snicks!



Je sais, c'est méchant envers des souliers qui ne m'avaient rien fait. Mais depuis 2 semaines, ils me font horriblement mal au pieds. Pas parce qu'ils sont neufs (ils ont genre 1 an dans le corps) mais plutôt parce qu'ils sont vieux et que la semelle dans le fond s'est affaisée à certains endroits. Résultat : après 10 pas, je pogne une crampe dans le pied droit et ça m'oblige à marcher tout croche pour éviter la crampe. Pas cool.

J'ai réussit à temporairement régler le problème en mettant du papier à l'endroit où c'est creusé mais le papier fini toujours par se déplacer, surtout quand je mets/enlève le soulier alors c'est fort peu pratique. Je pourrais peut-être le coller avec du duct tape.....
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)