samedi 4 décembre 2004

Power Snick & duct tape

Je vous ai récemment parlé de mes Power Snicks qui étaient presque finies et qui devraient bientôt prendre le bord.

Pour ceux que ça inquiètent, je vous apporte des bonnes nouvelles. Les semelles ont arrêtés de se décomposer de l'intérieur!

Leur seul problèmes c'est que, étant donné qu'il y a plein de trous dedans, l'eau rentre quand je marche dehors. Et comme il a plut et neigé cette semaine, il était temps de boucher les dits trous. Et quoi de mieux pour boucher des trous que du l33t DUCT TAPE!

Sérieux, je ne connais rien au monde qui soit aussi puissant, polyvalent, merveilleux, cool, surpuissant, utile, etc. que du duct tape, sauf peut-être de la peinture acrylique.

J'ai dû faire plusieurs essais pour boucher tout les trous. Si on met juste des petits bouts de duct tape sur chaque trous, ils se décollent en marchant. Alors, je les ai complètement patché!




Non mais sérieux, avouez que la puissance émane de ces snicks! C'est pas pour rien que je les ai nommé Power Snick. C'était comme une sorte de prémonition.

Et n'ayez crainte, je vous garde au courant concernant mes snicks! Y'a juste sur mon blogue qu'on parle de snicks et de duct tape au lieu de parler de mon nouveau cousin qui vient de naître!

Parlant de duct tape, jettez un oeil sur ce gars : (photos, site)
Posted by Hello

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)