lundi 1 août 2005

Changement de souris

Après une entrée de blogue qui parle de wézo, une entrée qui parle de souris.

En fait, c'est juste pour annoncer à la nation que, comme ça, pour le fun, j'ai décidé de changer la souris de bord et d'entrainer ma main gauche. J'estime que ça va prendre environ autant de temps que ça ma pris pour apprendre à taper avec la méthode (ie.: avec tout les doigts) donc environ 1 semaine. On verra ce que ça donne.

Et parce que je suis bon pour me trouver toujours plein d'excuse, ben disons que c'est un entrainement pour pouvoir utiliser l'ordi le jour où je vais avoir le bras droit dans le plâtre.


...

Pour ceux qui se demande pourquoi je parle de ça dans mon blogue ben sachez que je veux rattrapper mon retard de 3 semaines et aussi essayer de faire passer inaperçu le fait que je n'ai pas encore fait ma géante entrée de voyage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)