samedi 27 novembre 2004

linge

Ça doit ben faire 6 mois que j'ai besoin de nouveau linge. Faque hier, ma mère m'a tiré de force au magasin pour en acheter (comprendre : il y avait des spéciaux chez Sears).

J'aime pas trop ça aller au magasin. Je sais jamais quoi acheter et je trouve ça épuisant. Faut dire, j'ai pas de notion de «beau linge» dans ma tête. Faque on a développé une technique qui marche bien : ma mère fouille pour trouver des trucs qu'elle trouve intéressant et j'ai juste à dire oui ou non. Mon seul critère étant si c'est confortable ou pas.

Par contre, y'a quand même qqc d'intéressant dans le magasinage de linge : C'est comme dans les RPG quand viens le temps de passer au magasin pour s'acheter des nouveau gears.


(snapshots de Mario & Luigi : Superstar Saga)

(snapshot de FF1)

Ça serait bien si les pantalons que j'ai achetés avaient aussi des propriétés comme redonner du HP à chaque tour parce qu'ils sont très confo ou ralentir le speed mais doubler la défence parce qu'ils sont en titanium.
Posted by Hello

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)