jeudi 25 novembre 2004

mon lecteur mp3

C'est cool.

Je suis l'heureux possesseur d'un lecteur mp3 qui voyage dans le temps! Tel un héros d'un film de science fiction, je subit les modifications du passé. Oui, j'entend les fluctuations du passé! Je vis dans Star Trek!!! Rien de moins!

Besoin de quelques explications?

Ok. Mon nouveau lecteur mp3 que j'ai acheté au fabuleux (destin de chose?) prix de 40$ vla 2-3 semaines est (comme son prix l'indique) quelque peu cheap. Il est hot, il lit les CD mp3 ce qui fait que je peux mettre environ 700 minutes de musique dessus mais mettons que je l'échaperais pas à terre trop souvent.

Pour ce qui est des voyages dans le temps, c'est parce que l'anti-skip dessus est quelque peu pas bon. Effectivement, comme tout bon lecteur qui se respecte il lit 2 minutes d'avance de ce que j'entend. Mais quand ça saute, contrairement à un bon anti-skip, il ne répare pas les sauts. Ce qui fait que si j'écoute de la musique et que je cours (ex : pour pas manquer mon autobus), ben ça prend 2 minutes pour l'entendre sauter.

N'importe quelle personne trouverait que c'est un lecteur mp3 poche mais narF pense que c'est surpuissant de se faire visiter par un skip venu du passé pour te hanter!!!

1 commentaire:

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)