mercredi 29 septembre 2004

RPS

non non
cette entrée ne parle pas de RPG avec une faute dedans mais bien de RPS comme dans Rock Paper Scissor.

Parce que, comme vous le savez sans doute pas, le tournoi internationnal de Roche Papier Ciseau s'en vient; le 16 octobres en fait. C'est à Toronto.

L'an passé, Infoman est allé. Mais depuis 2 ans, l'équipe de All Too Flat y va aussi. Comme ils se font planter à chaque fois (n'oubliez pas qu'il y a des joueurs de calibre internationnal là dedans), ils ont décidé cette année, 1 mois avant le tournoi, de s'entraîner. Les résultats de leur entraînement, leur trucs et statégies sont tous expliqués dans leur RPS 2004 Training Blog, créé spécialement pour l'occasion. Et ils sont très sérieux dans leur affaire. J'aimerais l'être tout autant mais de toute façon, Toronto c'est trop loin pour que j'y aille... À moins que je demande un lift à Infoman, quoique je sais pas s'il y retourne cette année.

Je profite de l'occasion pour vous demander quel est votre gambit préféré. Personellement, j'aime bien le Sandwich de ciseau, le dénouement et le poing de cash parce qu'ils offrent une bonne dose de différence, tout en ayant une stratégie définie. Postez un commentaire pour me dire vos préférences.

Le mot de la fin : Le papier vertical et l'allumette sont des coups absolument illégaux! N'oubliez pas!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)