mardi 22 mai 2007

narF se fait rappeler que c'est sa fête

Haïku::
Une coiffure extrême!
Mémoire-trou-noir incroyable!
Ma fête aujourd'hui...

Vous savez que votre mémoire est vraiment poche lorsque c'est Google Agenda qui vous rappelle que c'est le jour de votre fête aujourd'hui.

En me levant ce matin, j'avais un courriel dans mon gmail qui me rappelait que c'était ma fête. Et moi j'étais là "oh c'est vrai. C'est ma fête aujourd'hui". Suivit de "foutu que j'ai une mémoire de pet!"

Dans un tout autre ordre d'idées, je viens de me lever après avoir dormit vraiment longtemps pour récupérer le sommeil perdu et... j'ai vraiment une coiffure hot!

Prince Charmant dit : "et mon brushing d'enfer!"

2 commentaires:

  1. Ha ben bonne fête (si tu te demandes pourquoi je dis ça, c'est parce que t'as oublié que c'est ta fête aujourd'hui...).

    RépondreEffacer
  2. non c'est correct. Vois-tu, après avoir reçu 1 téléphone, reçu deux cartes de fête et mangé mon gâteau, j'ai fini par m'en rappeler.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)