mercredi 31 mai 2006

narF, ce fanboy forcé!

Haïku::
Marines de l'espace
Pas de xbox trois-soixante
Ni de PS3.

Voyons voir quels sont les gros jeux qui s'en viennent pour le xbox 360 :: Gears of War, Too Human, Mass Effect et Halo 3. Donc, si je comprend bien, la «nouvelle génération» c'est des jeux de Marines de l'espace en armures composites super-violents, super-mâle et super-techno-fétiche de l'espace. Wow!

Ok donc pas de 360 pour moi. Voyons l'autre alternative :: Un PS3. Hum... désolé mais je n'ai pas 800$ à dépensé pour une console avec un jeu. Ben oui, incroyable mais vrai, je n'ai pas 800$ à dépenser! Je sais pas ce qui a passé dans la tête à Sony mais c'est ça. Peut-être qu'ils ont juste oublié qu'on habite au Canada et que leur 599$US devient 660$Can, donc 759$ avec taxes. Ajoutons un jeu (cheap) à 40$ et on obtient 800$ pour une console. Futch!

Il ne reste donc que le Wii à 400$ avec quelques jeux et quelques manettes suplémentaires (je calcule 250$US = 275$Can donc 316$ avec taxes et 84$ de jeux = 400$).

Tsé, c'est pas que je suis un fanboy de Nintendo. C'est juste que je suis OBLIGÉ de choisir leur console plutôt que celles des 2 autres juste à cause du prix. C'est pas de ma faute, on me force à être fanboy de Nintendo contre ma volonté! Je suis un martyr!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)