jeudi 12 janvier 2006

narF confirme Henriette

Personalité
C'est pas évident à trouver
Persos de SL

Tantôt, je m'amusais à faire des Quizz sur Quizilla pour m'aider à donner des personnalités plus élaborés à mes personnages de Sérieusement Loin. Je choisis donc des quizz au hasard et je réponds comme si j'était tel ou tel personnage.

En faisant le test «quel créature magique êtes vous?» en étant Henriette, j'ai eut la confirmation qu'elle était..... un ange. GHEEEEE!

HASH(0x8fce574)
What Mythical Creature are YOU




En passant, qu'en pensez-vous?
(Misère c'est vraiment laid.....)

5 commentaires:

  1. Wow, moi je suis «une déesse». Ça veut tellement rien dire.

    RépondreEffacer
  2. Je sais. C'est ça que ça m'a donné quand je l'ai fait avec......

    hehe, je ne dis pas son nom. Je parle de l'autre fille à côté dans l'image

    RépondreEffacer
  3. Ben oui. Dans l'entrée de blogue je dit que j'ai fait le quizz pour Henriette et ça m'a dit que c'était un ange. ghe.

    Là je t'ai dit que je l'ai aussi fait avec Tourelle et que ça m'a donné Déesse aussi, comme toi. Genre ça veut rien dire

    RépondreEffacer
  4. Okay je comprenais pas de qui on parlait.
    Ouais, ça fait déesse quand tes réponses suivent pas une ligne directrice.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)