dimanche 15 janvier 2006

narF compare des trucs :: NES et Xbox360

Trop rétro c'est trop.
Microsoft et l'360 :
pareil comme un NES.

Dans le cas où vous ne le saviez pas déjà, le Xbox 360 a beaucoup de problème de surchauffe. En effet, leur bloc d'alimentation géant aurait eut avantage à avoir un ventilateur dedans pour évacuer la surchauffe. Et là je ne parle pas des disques rayurés si on bouge la console lorsque le disque tourne dedans. Et je ne parle pas non plus des «écrans bleus de la mort» et des nombreux freezes.

Ça m'amène à penser que Micro$oft a créé une console aussi cool que le NES. Tsé qu'il faut souffler dedans et le repartir plein de fois avant que ça marche...

Je sais pas si vous avez remarqué mais les petits carrés qui apparaissent dans l'écran quand les jeu du 360 plantent ressemblent beaucoup aux petits carrés et écrans colorés du vieux Nintendo.

2 commentaires:

  1. T'as pas trouvé d'images finalement?

    RépondreEffacer
  2. non, j'ai pas réussit à retrouver la news sur Kotaku avec la photo d'un freeze screen du 360.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)