lundi 31 octobre 2005

narF regarde La Côte Ouest et entends TMBG!

Télétoon diffuse La Côte Ouest, une petite émission cool. Sans toutefois être d'un incroyable niveau humoristique, ça peut aisément aider à patienter entre les meilleurs émissions de Télétoon.

En gros, c'est de l'animation de marionettes pâte à modeler. Et l'émission est un agencement de parodies du domaine artistique enveloppé dans une émission qui ressemble aux émissions de vedettes à TVA ou TQS genre Flash ou autres émissions-magasines à potins.

J'ai vu un épisode tantôt en faisant du bricolage et il y avait une parodie de 24 Heures Chronos alors j'ai trouvé ça bien drôle. Pour le reste, ben, ma culture en matière de potins est un peu limité. Mais j'ai bien aimé aussi la chronique de P. Diddy, qui niaise les rappers-rappouris qui changent de noms dès qu'ils font moins d'argent et se lancent dans des compagnies de linge et de musique et dans des carrières de cinéma.

Mais bon, en fait, dans cette entrée de blogue, je voulais juste dire que le thème musical de l'émission est fait par They Might Be Giant (lien vers entrée de blogue où j'en parle) alors je trouve ça très cool.

4 commentaires:

  1. Salut Narf !, c'est trop fun ton blog, je voudrais que tu me donne ton adresse msn pour qu'on puisse chatter ensemble, j'ai entendu parler de toi à l'époque ou tu étais allié à "centrepokemon", et j'ai vu t'es connerie puis je t'es suivis depuis début 2003, la mienne c'est medovitch@hotmail.com, j'espere que tu m'ajouteras dans pas longtemps !

    RépondreEffacer
  2. Perosnnellement, j'aime pas Le côte Ouest parce que c'est trop américain: on comprend pas les jokes la plupart du temps, parce que ce sont des ptoins très régionaux. Je comprends pas pourquoi Télétoon a choisi cette émission-là parmi tant d'autres. C'est pas qu,elle vaut de la crotte: elle est bien faite, mais merde, elle parle de choses qu'on comprend pas!

    RépondreEffacer
  3. J'ai pas trouvé ça. Je comprenait les trucs les plus importants. Et moi, je ne lis pas de potins du tout. Alors si moi j'arrive à suivre, pas mal tout le monde devrait y arriver.

    Cela dit, je n'ai pas non plus dit que c'était une super bonne émission.
    Je préfère Station X (très étrange!) ou encore Downtown (excellent ça!)

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)