samedi 17 septembre 2005

narF parle de manette et de révolution

Pour ceux qui ne comprennent pas mon entrée de blogue d'hier, ben c'est que Nintendo a dévoilé sa nouvelle manette pour la prochaine console nom-de-code Révolution et ça a fait exploser ma tête. La manette est entièrement bougeable avec la main. Résultat : on peut jouer du drum, pêcher, shooter des ennemis, jouer au tennis, etc, avec des vrais mouvements. Très TRÈS cool. Voici une des photos :
(Aller quand même voir les autres photos pour voir les boutons en dessous)

Une manette aussi simple et aussi semblable à une télécomande ordinaire ne peut que faire en sorte que Nintendo réussisse sa mission d'attirer des nouveaux joueurs, particulièrement des adultes, personnes âgées et la gente féminine, au monde des jeux vidéo.

Et pour les vétérans, Nintendo a pensé à ajouter un port d'extention pour brancher d'autres périphérique plus complexes. Selon les critiques et journalistes présents au lancement et qui ont pu essayer une version de Metroid Prime 2 transformé pour Révolution, c'est peut-être la meilleure manette pour les jeux qui demande une précision aussi bonne qu'une souris d'ordi.

Inutile de dire que j'ai hâte à en crever. C'est pour ça que ma tête a explosé hier. Là je me suis un peu calmer et Mébanitt s'efforce de recoller les morceaux de mon cerveau éparpillé partout.

Liens:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)