mercredi 21 septembre 2005

narF change d'idée

Ben oui. Comme annoncé, j'était un peu tanné de mon titre de blogue beaucoup trop générique à mon goût. Tsé «blogue pour ordi pas blogué» c'est drôle un peu mais ça ne veut pas dire que c'est mon blogue à moi. N'importe qui aurait pu sortir ce jeu de mot (poche, avouons-le). C'est pourquoi j'ai décidé de changer le nom de mon blogue.

Bon, ce n'est pas encore définitif. Je pourrais encore changer d'idée. Surtout que je n'ai pas l'impression que c'est un titre de la mort trop hot. Mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant. Faites juste attention de ne pas y voir des allusions à John Malkovich.

Mais peut-être que vous avez une meilleure idée de nom pour mon blogue? Utilisez les commentaires pour me shooter vos idées. Mais bon, je ne compte pas trop sur votre participation qui généralement se situe au alentour de «inexistante». niak niak!

* * *

Changement de sujet, j'ai essayé le programme AdSense de Google pour mettre des pubs sur mon blogue. Je sais pas si c'est vraiment bien. Je fais le test pour l'instant...

Faque tsé... si ça vous tente de cliquer sur les pubs......

Hehe, je suis pas suposé dire ça si je me fis à ce qui est écrit dans les conditions d'utilisations. Méchant narF!

3 commentaires:

  1. what are you, some sort of canadian or something? i mean, you misspelled practically every word on the page. it's almost like it was some other language. kids. must be "street lingo". well, "i'm down with that, homey." let's go grab some "herb" and smoke a "blizzy in the hizzy".

    RépondreEffacer
  2. C'est qui l'anglais qui post un comment a 3h du matin bordel?!?!?!

    RépondreEffacer
  3. ben, étant donné que ya beaucoup de faux commentaire-spam dans mon blogue ces temps-ci (ça parait pas parce que je les efface) ben je suis porté à croire que celui de monsieur captain mcstickypants en est un aussi. Sauf qu'il n'a pas de lien ou rien alors c juste étrange.

    Dans le fond je le laisse parce que c drôle.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)