lundi 18 juillet 2005

Entrée full brouillon de l'autre bord de l'océan

j0! Pour les patates qui les savent pas encore et qui n'ont pas remarqué que le SnW n'avait pas d'update depuis une grosse semaine (très normal finalement.....) ben je suis présentement en voyage en europe de l'est. Là en ce moment je suis dans un café internet (le moins cher qu'on a trouvé : 3 zl de l'heure soit environ 1,40$ can). Bon le problème principal c que l'ordi est en polonais. Pas évident. Et ils ont pas de cables usb pour que je puisse vider mon appareil photo. Bon tant pis, c pas cher.

Je compte bien faire une méga entrée pour raconter tout mon voyage mais là j'ai pas le temps alors je vais faire le début en résumé et j'en ferais d'autre après peut-être. La full big sera à mon retour à la maison.

So on est parti le 9 de l'aéroport Dorval. Image souvenir du moment : Monsieur Tapon et Ann-Soft qui élabore un plan pour piquer de la liqueur de Burger King (ie.: utiliser le verre à café de mon père). Le vol de Tchèque Airline (ça s'écrit pas de meême) était beaucoup mieux que l'an passé. Un DS et un GBA pour passer le temps, ça aide.

Grâce au décalage horaire, on a passé une nuit blanche et on arrive au gros soleil de 8h du mat. J'était assez zombie (jouer au DS au lieu de dormir dans l'avion = pas bonne idée). Je me souviens qu'on fait une sièste dans l'hotel et qu'on a marché ensuite.......

Le 11 à Budapest on est allé visité le chateau. Ça promettait d'être plate mais j'ai joué à Zelda dans un vrai chateau. En vrai! Tsé dans le chateau de zelda o/u il faut éviter les gardes. Ben là fallait réussir à prendre des photos sans se faire voir. Je sais pas pourquoi j'ai amené mon appareil, c'est interdit partout. Il faut payer un prix de fou pour en prendre.

Après on est allé dans une patente qui s'appelle Labyrinthe mais c'en était pas vraiment un. C'était un réseau de gallerie relié entre elle durant la guerre. Ça a été racheté et transformé dans un musée original et moderne (fait changement du paquet de vieillerie qu'on a vu jusqu'à maintenant) d'art préhistorique. (contradictoire, je sais). J'ai réussit à me perdre en empruntant un racourci. J'ai dut revenir en arrière pour voir tout ce que j'avais manqué. À la fin, c'était une salle complètement noir (pas éclairé) avec une corde qu'on suit (genre fil d'ariane mais pas le même concept). Le soleil s'est fait capturé et il nous laisse un dernier rayon à suivre (la corde). Àa la fin on trouve le soleil et il est très beau, surtout quand ça fait 10 minutes que tu marche dsna le noir. Les autres tapons ont pas lu le paneau d'instruction et on foncé dans le noir sans la corde en fonçant partout dans les murs. Guipon a utilisé son DS comme lampe de poche. C'est hot.

Le 12, en chercheant une villa romaine, on s'est perdu et c'était très long et plate. J'ai trouvé un livre en hongrois dans une poubelle. L'auteur ressemble à Mario Dumont.

On a visité le parlement dans l'après midi (après s'être dé-perdu) et c'était plate.

Meteos c'est hot.
Fallait je le dise.
(et Hug3 va être content)

J'ai un scoop pour vous : Saviez-vous que Champignon en Hongrois c'est Goomba? Oui oui! Comme les méchants champignon dans Mario!

Je suis hot d'avoir trouvé ça

Bon, on me chiale après quon s'en va. Je laisse une photo que c mon père qui l'a pris parce que j'ai oublié mon fil de photo pour vider le mien. Stupide narF. Admirez le délabrement de ce café internet o/u il n'y a même pas de café, juste des gars qui jouent à ConterStrike......

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)