dimanche 5 juin 2005

Tantôt j'ai regardé avec ma famille le film «Le jour d'après» (je pense bien que c ça le titre) qui est un film incroyablement mauvais, nul et poche. C'est prévisible, patriotique américain, hollywoodien et irréaliste.

Mais bon, c'est pas pour ça que je fais une entrée de blogue. En fait, je voulais juste dire que :
Regarder un film avec full tempête de neige pendant une chaude journée d'été, c'est vraiment bizarre.
Sérieux mon cerveau était vraiment tout mêlé et c'était assez inconfortable. Il faut regarder ce film quand c'est l'hivers et qu'il fait froid, ou du moins, à l'air climatisé.

...

ok rectification : il faut pas regarder ce film, point.

2 commentaires:

  1. je suis bien d'accord avec toi, sauf que c'est le fun de sortir dehor et de voir le beau soleil apres un interminable film de tempete de neige.

    RépondreEffacer
  2. seul détail : c'était la nuit quand on a regardé le film. Pas full de soleil dans ce temps là.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)