samedi 4 juin 2005

iPod gratuit (update)

Bon, je suis habituellement le premier à ne pas croire à ce genre d'arnaques ambulantes et je vous comprendrais parfaitement si vous me disiez que vous ne voulez pas mais je m'essais quand même.

Peut-être avez vous entendu parlé récemment de la compagnie qui donne des iPods pour gratuit. Elle s'annonce un peu partout et si, comme moi, vous lisez un peu les nouvelles technologiques, vous en avez sûrement entendu parlé.

Le principe : On se créé un compte, on s'abonne à un service internet gratuit, on réfère 5 amis qui s'abonne eux-aussi et après avoir attendu une coupe de semaine, on reçoit un iPod par la poste. Comment peuvent-ils donner des iPods gratuits? Parce que les compagnies auquels on s'abonne paye un montant d'argent assez élevé pour les références. Assez pour pouvoir payer un iPod si on en a assez.

Ou est l'arnaque? Y'en a pas, outre le fait que c'est le principe de «vente pyramidale» sauf qu'on a rien à payer. Même si les offres de la liste parlent d'argent, il suffit de créer le compte pour que ça marche, pas besoin de donner de numéro de carte de crédit.

Si vous voulez, cliquez là et abonnez-vous.
http://www.freeiPods.com/?r=18741548

Sachez que j'ai lu les Terms and Conditions au complet et je n'ai vu aucune arnaque. C'est légal et ça marche au Canada (je connais plein de monde qui ont reçu le leur, c'est pour ça que je suis inscrit)

Si vous avez des questions, posez les à moi au lieu de les envoyer à eux parce que ça leur prend genre 1 semaine à répondre.

update :
J'ai oublié de préciser que vous devriez utiliser une fausse adresse lorsque vous vous abonnez à une des offres de la liste des partenaires. Utilisez une fausse addresse postale qui a l'air crédible (genre changer quelques lettres et quelques chiffre de la votre, ou mieux : l'adresse d'une personne que vous aimez pas!).

Pour l'adresse courriel, utilisez le site
http://jetable.org/
Ça vous donne une adresse courrielle jetable d'une durée précise. Vous mettez votre adresse courriel à vous, vous choisissez la durée maximale et vous cliquez sur Créer. Ça vous donne une adresse du genre
iuaztkd0miawmpo@jetable.net

Si, lors de votre inscription à une des offres de la liste, ça demande un numéro de carte de crédit, changez d'offre.

Une fois votre inscrïption faites sur le site du partenaire, il faut attendre 2-3 jours avant que ça apparaisse dans votre compte sur freeipods.com parce que c'est géré à la main. Vous recevrez un courriel pour vous dire que c'est prêt.

Je précise que, évidemment, sur le site de freeipods, il faut utilisez des vraies informations sinon vous ne recevrez rien, ghe! C'est sur le site des partenaires qu'on peut écrire n'importe quoi.

2 commentaires:

  1. ça marche pour le français?????

    RépondreEffacer
  2. je suis pas sûr de comprendre ta question. Le site est entièrement en anglais et les offres des partenaires aussi. Mais habituellement c'est pas trop compliqué pour s'inscrire.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)