lundi 6 septembre 2004

carrefour québécois 2004

Au lieu de travailler sur mon DA comme j'aurais voulu, je suis allé à un camp avec les aînés. Ça c'est le nouveau groupe scout où je suis rendu depuis quelques semaines. On est allé au carrefour québécois 2004. C'est un camp pour tous les scouts aînés à travers le Québec et l'Ontario. Et donc, comme promis, un résumé de ce qui s'est passé, tel que noté dans mon pad à dessin au fur et à mesure et retapé ici.

Vendredi soir:
Pour se rendre, on avait un itinéraire pas full précis. On s'est perdu 3,5 fois au total. Pas si mal. On se serait moins perdu si le monde m'écoutait quand je parle.

Apprentissage du jour : les frittes de McDo frettes et dures, c'est pas excellent, surtout après s'être brossé les dents.

Sur le chemin, j'ai entendu une tune particulièrement comique. Un remix techno d'une vieille tune des années 60 : California Dreamin' du groupe hippy The Mamas and the Papas. Avec du beat rajouté par dessus. Ça m'a fait penser à un CD que j'ai downloadé. C'est un
CD avec les tunes originales de NES (8-bit) mais le gars a rajouté du beat distortionné par dessus. Particulièrement comique, de mon humble avis mais le gens normals vont juste trouver ça laid. (site officiel)
update: le site chit, si vous voulez les tunes, je peux vous les envoyer.

Samedi:
Décidément, les carrefours aînés sont pas mal enfantin. On a fait des jeux de camps de vacance toute la journée. Je connais personne et je m'emmerde. Disons que je remet en question ma montée. Parmi les jeux, plusieurs pour apprendre les noms des autres...

...

apprendre des noms

... moi, narF, apprendre et retenir des noms...

hahaha! elle est bien bonne!

Autre jeu pertinent : Les 6 orignaux courent après le reste des 80 chasseurs (autres joueurs) avec un tablier à cuisine et un crayon pour tuer.
... après ça venez me dire que Myamoto était sur un trip quand il a créé Mario et ses champignons qui font grandir

Samedi soir :
En levant les yeux, j'ai pu regarder un peu les étoiles. J'ai pu spoter les 2 ourses, le triangle d'été et l'aigle. C'est cool regarder les étoiles.
En passant, saviez-vous que y'a des constellations d'étoiles dans Zelda:WindWaker? Même que la combinaison étoiles/lunes permet de trouver le bateau pirate. (qqn peut me confirmer que je dis pas de conneries?)

Dimanche matin :
la tente m'aime beaucoup. Elle se colle sur moi comme un chat qui a faim. C'est peut-être due au fait qu'on a pété un poteau.

Je me suis un peu barbouillé les mains :





Dimanche soir:
J'ai pas grand chose à dire. Pas d'inside joke, pas de conneries, pas de fun. Je regrette un peu d'être venu. Je m'ennuis de mon DA, c'est tout dire. Je gosse pour trouver le dessin du propriétaire du dépanneur pour l'épisode 2. Je trouve rien alors je fais encore plus de Mébanitts et d'Henriettes. J'ai aussi eut une idée d'un chandail que je vais me faire rendu chez nous avec de la peinture acrylique.

J'ai amené des meilleurs lampes de poche qu'au camporee. Ça parait, j'écris mieux dans le noir.

Lundi matin :
Y'avais des bananes au déjeuné. J'en ai pris une pour appeller un ami. Les banana phone sont les meilleurs. J'ai aussi chanté la tune au complet. Commentaire : «donnez-y pu d'banane».

Suite au retour:
ouais. Décidément, j'aurais préféré resté chez nous à faire mon DA. Là bas, ça a au moins eut l'avantage de me faire dessiner un amassis de dessins bizarres. Mais je suis toujours pogné pour le propriétaire.

1 commentaire:

  1. Joie!

    ...et pour l'affaire des orignaux, des tabliers pis de Mario Bros: 0_O

    C'est tout ce que j'ai à dire.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)