vendredi 10 septembre 2004

bizarrerie

Je viens de voir que, proche de ma case, y'a une affiche qui annonce des cours de lecture...

...dans un cegep...


Je connais une compagnie qui vient de rater son ciblage de clientèle!

update : comme Ariane l'a mentionné dans son commentaire, après vérification, il s'avère que c'est effectivement une affiche pour lire plus vite. Tant pis, ce fut drôle pendant un instant.

2 commentaires:

  1. Ben les annonce de cours le lecture, avec la face d'un monsieur en bas, y'en a à mon cegep aussi (même qu,aujourd'hui le monsieur a été la "superstar" d'un film puisqu'en faisant mes exarcises de cadrage j'ai fait un gros plan flou /fixe/flou/fixe/flou dessus et toute la classe a pu le voir sur projecteur après! Joyeux!).

    Mais ce que je voulais dire c'est que c'est quand même normal puisque:
    1- Si ton CEGEP offre des techniques, il y arrive qu'il y ait des gens analphabetes qui suivent ces cours.
    2- Ce sont souvent des cours *pour lire plus vite* et non pas juste pour lire.


    [Ariane]

    RépondreEffacer
  2. Ariane, tu as raison avec ton point 2. Voir l'update.

    RépondreEffacer

Pensez à signer votre commentaire. C'est plus apprécié! :)